3oudou Emigrants song from Tony Kiwan

Search

Jalyatouna

 

 

MadeinLebanon.org

Subscribe to our Free Newsletter

Keefak: The Lebanese Arabic Language Mobile Application

 

 

Devant un public choisi au premier rang duquel on remarquait le chargé d’affaires a.i. du Liban, M. Ghady El Khoury, M. Chehwane a tout d’abord planté le décor affirmant , devant un, auditoire de plus de cent vingt personnes, que l’immobilier au Liban n’a jamais connu de baisse malgré la guerre de 1976 et les mille et une crises vécues par le pays.

Sur les dix mille kilomètres carrés environ de la superficie du Liban sept mille seulement peuvent être exploités avec une forte concentration sur la région beyrouthine et le Mont-Liban du fait de leur proximité avec la capitale.

Tableaux statistiques, graphiques et illustrations schématiques à l’appui, M. Chehwane a invité les Libanais résidents et émigrés à investir dans la pierre présentant les divers projets déjà concrétisés par son groupe et expliquant le système de financement des achats offerts par des banques partenaires conformément aux orientations de la Banque du, Liban.

 

Il a ensuite répondu aux questions d’un public averti et intéressé par le sujet pour expliquer aussi bien le mécanisme des financements que la gamme des produits proposés dans diverses régions libanaises : Solidere, Tilal Bhersaf, Tabarja, Fakra et d’autres régions résidentielles libanaises ainsi qu’à Chypre et à Dubai.

Le groupe « Properties Plus » compte implanter à Paris une structure au service des Libanais de France intéressés par l’acquisition de propriétés au Liban pour eux-mêmes et pour les léguer à leurs enfants en bénéficiant des avantages fiscaux offerts par notre pays.

 

Au printemps prochain, Georges Chehwane compte revenir en France avec d’autres entreprises immobilières de chez nous pour proposer une offre plus vaste  dans le cadre d’un salon collectif.

primi sui motori con e-max